Guilde secret rappelz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Sujet problématique: Absence de (Zera & Systna)

2 participants

Aller en bas

Sujet problématique: Absence de (Zera & Systna) Empty Sujet problématique: Absence de (Zera & Systna)

Message par [Saint-Paladin]Zera Mar 13 Oct - 16:13

C'est avec gand regret que nous vous informons que nous ne serrons plus parmis vous pedant un laps de temps indéterminé pour les raisons suivante:

Se matin meme moi et systna avons rencontrer  un problème  au niveau du disque dur de notre pc,
Donc nous ne pourrons plus être  présent sur le Server Equation tant que nous n'aurrons pas trouvé  le moyen de résoudre  le problème .
Pendant  notre absence  Cindy sera promu au rang de Chef des Secrets  et sera donc chargé de dirigé la guilde jusqu'a notre retour dans les prochain jour a suivre ( en espérant etre de retour assez rapidement )
Nous vous tiendrons informé de la suite des évènements d'ici demain ou plus tard vendredi.

A très  bientot !
[Saint-Paladin]Zera
[Saint-Paladin]Zera
Mascote
Mascote

Messages : 9
Date d'inscription : 11/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sujet problématique: Absence de (Zera & Systna) Empty Re: Sujet problématique: Absence de (Zera & Systna)

Message par Lisandra ( Cindy ) Mar 13 Oct - 20:55

Ok pas de soucis je m'en occupe pendant votre absence mais revenez vite hein^^ allez bisous à vous^^


Lisa^^

Lisandra ( Cindy )
Mascote
Mascote

Messages : 3
Date d'inscription : 11/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum