Guilde secret rappelz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Présentation de Zéra

Aller en bas

Présentation de Zéra Empty Présentation de Zéra

Message par [Saint-Paladin]Zera Dim 11 Oct - 20:32

Bien le bonjour cher membres des Secret,

Tout d'abord je souhaite faire ma présentation IG.
Je Joue sous le pseudo de Zéra de classe Métamorphe, mon personnage secondaire sera nommé ?????
(Vous le découvrirez bien assez tôt croyez moi) Question  Question
Ha oui ou en étais-je déjà ..  lol!  

Etant promu au rang de Saint-Paladin en d'autre thermes je suis à la fois bras droit de notre cher Systina  mais aussi vice-maître des Secret.

Mon rôle au saint de notre guilde sera tout d'abord de maintenir l'ordre et l'entraide les 2 points les plus importantes chez nous, je serais aussi chargé d'Organisé des:

-Event(s) Guilde.
-Dp guildes.
-Tournois au saint de la guilde même mais aussi avec les autres joueurs de notre cher communauté.

Et pourmettre une conclusion à ma présentation parlons un peut de moi, d'accord  study  study

Je joue à Rappelz depuis plus de 5 ans déjà,
j'ai parcourue des multitude de serveurs privé mais j'ai aussi eu la chance d'avoir été (MJ) et Administrateurs sur quelques Serveur dont je ne citerais pas les noms.
Je suis de nature à beaucoup bavardé comme je peut être de nature assez discrète, tout dépend de mes humeurs.
mes couleur préféré sont le Rouge et le Noir, Passionné de Mangas en tout genre , je passe la plus part de mon temps à dessiné ou jouer à Rappelz.

Voilà je pense avoir tout dis,  Kiss santa
[Saint-Paladin]Zera
[Saint-Paladin]Zera
Mascote
Mascote

Messages : 9
Date d'inscription : 11/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum